apphashe le nouveau ouff
4 participants
Page 1 sur 1
apphashe le nouveau ouff
voila je me presente,
Nicolas j ai 25ans et j habite Bruxelles
je travaille deans le photovoltaique pour une des plus grosses boites de belgique
je suis papa d une petite fille de 2an et demi et ou je suis eparé avec la mere(situation assez difficile vu qu elle est partie vivre en france avec la petite donc je ne vois ma fille qu 1 w-e sur 2)
a part ca je suis sportif je fait du hand en club
ca fait plaisir de faire partie des ouff car je le suis moi meme XD et esperre encore passé du bon temps avec vous
montrons ce qu on vaut sur COD4 soyons connu internationnalement
a plus sur COD
apphashe
Nicolas j ai 25ans et j habite Bruxelles
je travaille deans le photovoltaique pour une des plus grosses boites de belgique
je suis papa d une petite fille de 2an et demi et ou je suis eparé avec la mere(situation assez difficile vu qu elle est partie vivre en france avec la petite donc je ne vois ma fille qu 1 w-e sur 2)
a part ca je suis sportif je fait du hand en club
ca fait plaisir de faire partie des ouff car je le suis moi meme XD et esperre encore passé du bon temps avec vous
montrons ce qu on vaut sur COD4 soyons connu internationnalement
a plus sur COD
apphashe
apphashe- timide
Re: apphashe le nouveau ouff
sisi apashe tu dechire tu fracase tkt mdr on svéra rue braban xS tkt kontinu kome sa mec
fratercide- timide
Re: apphashe le nouveau ouff
Ouelcome mister Appashe! Hey faut pas pousser, connu internationalement, si on gagne quelques match, ce sera déjà pas mal! Vive les Experts! Champion du monde
FTN FTW- timide