un peu de féminité lol NOUVELLE!!
+5
xLapeSte
nico-espagna
Admin
13NRV
debdu38
9 participants
Page 1 sur 1
un peu de féminité lol NOUVELLE!!
bonjour a tous!!
je me prensente je m apelle déborah mais je prefere que vous m appelez déb!!!
j ai 21ans je vien de grenoble jy habite depuis petite!
je suis une jeune maman heureuse!!! et épanouie!!! ma fille va avoir 2ans lundi sa passe le temp snifff! je suis pour l instant maman au foyer pour profiter de ma beautée!! sinon je suis vendeuse a la base!!!
ben voila je vous remercie a tous de m avoir accpter parmis les OUFF sa fais super plaisir de faire partis de votre team! je ne suis pas trés forte je suis débutante mais je vais tous faire pour bien porter mon nom de team je joue specialement avec ma rpd ou mon scorpio c est mes 2armes favorite
!!! franchement cod4 c est trop un bon jeu et moi meme je n aurais jamais penser joue a sa lol mais sayer c est comme ma 2eme drogue ptdrrrr
enfin voila je vais pas vous faire un roman si vous avez des question hésiter pas!! et encore un grand merci a vous tous!!!!
je me prensente je m apelle déborah mais je prefere que vous m appelez déb!!!
j ai 21ans je vien de grenoble jy habite depuis petite!
je suis une jeune maman heureuse!!! et épanouie!!! ma fille va avoir 2ans lundi sa passe le temp snifff! je suis pour l instant maman au foyer pour profiter de ma beautée!! sinon je suis vendeuse a la base!!!
ben voila je vous remercie a tous de m avoir accpter parmis les OUFF sa fais super plaisir de faire partis de votre team! je ne suis pas trés forte je suis débutante mais je vais tous faire pour bien porter mon nom de team je joue specialement avec ma rpd ou mon scorpio c est mes 2armes favorite
!!! franchement cod4 c est trop un bon jeu et moi meme je n aurais jamais penser joue a sa lol mais sayer c est comme ma 2eme drogue ptdrrrr
enfin voila je vais pas vous faire un roman si vous avez des question hésiter pas!! et encore un grand merci a vous tous!!!!
debdu38- timide
Re: un peu de féminité lol NOUVELLE!!
bienvenue a toi deb et t'inquiète pour ton niveau on et la pour s'amuse avant tout
13NRV- Admin
merci !!! 13NRV
c est vrai que tu es raison on et la pour s amuser mais bon je ferais au mieu promis lol
c est vrai que tu es raison on et la pour s amuser mais bon je ferais au mieu promis lol
debdu38- timide
bienvenue a toi deb, et ne vous faites attention a elle, debutante mais c'est une killeuse. elle m'a etonné
merci phil
un killeuse alors lol
merciiiii beaucoup
je fais de mon mieu et d etre acpter parmis vous me pousse encore + a leur faire la guerre a tous!!!!
de+ que vous avez assuré pour le site je le trouve super!!!!
a tres bientot la team
merciiiii beaucoup
je fais de mon mieu et d etre acpter parmis vous me pousse encore + a leur faire la guerre a tous!!!!
de+ que vous avez assuré pour le site je le trouve super!!!!
a tres bientot la team
debdu38- timide
coucou deb
moi je suis super fiere de te t'avoir fait venir dans la team je suis super fiere de toi tu te debrouille comme un chef sache une chose dit nous a quel moment tu est libre pour pouvoir jouer souvent avec nous voila bisous a toi
nico-espagna- timide
bienvenu a toi. Dans un premier temps on s'amuse on s'en moque du niveau on s'ameliore au fur et a mesure du temps
xLapeSte- timide
merciiii nico
hey nico tn mesage ma fé hyper plaise!!!
merci d etre fiere de moi hihiiiii en ts cas j apreci jouer avc toi !!!
ben ecoute moi je joue par plaisir et detente lol
avc ma ptite kimberley c ets pas trés evident de jouer quand je veux lol
je joue quand je la trouve calme... mais mtn que j ai uen team je vais essayer de mis metre plus en+ ke moi je mis met le matin et toi tu dort n es pas la marmotte hihi
aler merci de tn mesage kiss a bientot
merci d etre fiere de moi hihiiiii en ts cas j apreci jouer avc toi !!!
ben ecoute moi je joue par plaisir et detente lol
avc ma ptite kimberley c ets pas trés evident de jouer quand je veux lol
je joue quand je la trouve calme... mais mtn que j ai uen team je vais essayer de mis metre plus en+ ke moi je mis met le matin et toi tu dort n es pas la marmotte hihi
aler merci de tn mesage kiss a bientot
debdu38- timide
enfin une femme dans la team
Salut, moi c'est chrisis, j'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi mais je te souhaite la bienvenue dans la team.C'est bien d'avoir une femme dans la team, ça va élever le débat.lol.A bientôt et bon frag
chrisis72- timide
Ouelcome Deborah!
On n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer au cour d'une session live, mais cela arrivera sûrement prochainement. La présence d'une jeune femme va apporter un peu de fraicheur à ce monde de brutes, snipers et autres patators! Cela va aussi certainement faire jaillir les velléités de quelques célibataires plutôt beau-gosse de la team, je pense notamment à notre boss de la cité phocéenne! Voila pour le petit moment "lèche-balls" Je te souhaite donc plein de bons moments parmis nous
On n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer au cour d'une session live, mais cela arrivera sûrement prochainement. La présence d'une jeune femme va apporter un peu de fraicheur à ce monde de brutes, snipers et autres patators! Cela va aussi certainement faire jaillir les velléités de quelques célibataires plutôt beau-gosse de la team, je pense notamment à notre boss de la cité phocéenne! Voila pour le petit moment "lèche-balls" Je te souhaite donc plein de bons moments parmis nous
FTN FTW- timide
au derniere nouvelle, le bo gosse de marseille n'est plus celibataire, aux grands malheurs de ces dames hihihi
C'est bon tu rejou normalement ou tu joue plus?lol
xLapeSte- timide
suis un peu obligé de jouer moins et de lui consacrer un peu de temps ce qui ne me deplait pas...
Normal j'ai envie de dire j'en ferai de même dès que j'aurais trouvé une copine lol
xLapeSte- timide
bienvenue a toi
salut deb
bienvenue a toi dans la team
je n'est pas trop eu l occasion de joué avec toi
comme tu le sais ma cousine nous a quitter y a peu de temps
et je ne m etait pas remis sur cod4
mais bon
maintenant je suis de retour donc
a bientot j espere
bienvenue a toi dans la team
je n'est pas trop eu l occasion de joué avec toi
comme tu le sais ma cousine nous a quitter y a peu de temps
et je ne m etait pas remis sur cod4
mais bon
maintenant je suis de retour donc
a bientot j espere
ludodenantes- timide
merciiii
merci ludo pr tn ptit mesage!
tkt pas y le temp on ora bien l occase de faire de bon frague ensemble tkt!!!
prend le temp moralement et si besoin on et tous la!!
a trés bientot ludo
tkt pas y le temp on ora bien l occase de faire de bon frague ensemble tkt!!!
prend le temp moralement et si besoin on et tous la!!
a trés bientot ludo
debdu38- timide
salut deb!!!!
ca fai plaisir de joué ac toi!!! il y a pas bcp de filles ki joue a COD4 mais par toi tu bien... j'etait étonné la 1ère fois quand j'ai joué ac toi... continue comme ca et avant tou on est la pour s'amuser!!!
ca fai plaisir de joué ac toi!!! il y a pas bcp de filles ki joue a COD4 mais par toi tu bien... j'etait étonné la 1ère fois quand j'ai joué ac toi... continue comme ca et avant tou on est la pour s'amuser!!!
Cargo Legend- timide
merci cargo
hihiiiii merki beaucoup pour ton ptit message
je suis contente d etre aprecier par vous bon tu me diras nous 2 entre portos sa le fais hein cargo mdr
je me regale a jouer avec vous vous ete tous des coeur avec moi
a trés vite de rejouer ensemble et avec grand plaisir mr cargo
je suis contente d etre aprecier par vous bon tu me diras nous 2 entre portos sa le fais hein cargo mdr
je me regale a jouer avec vous vous ete tous des coeur avec moi
a trés vite de rejouer ensemble et avec grand plaisir mr cargo
debdu38- timide
Page 1 sur 1