un peu de féminité lol NOUVELLE!!
+5
xLapeSte
nico-espagna
Admin
13NRV
debdu38
9 participants
Page 1 sur 1
un peu de féminité lol NOUVELLE!!
bonjour a tous!!
je me prensente je m apelle déborah mais je prefere que vous m appelez déb!!!
j ai 21ans je vien de grenoble jy habite depuis petite!
je suis une jeune maman heureuse!!! et épanouie!!! ma fille va avoir 2ans lundi sa passe le temp snifff! je suis pour l instant maman au foyer pour profiter de ma beautée!! sinon je suis vendeuse a la base!!!
ben voila je vous remercie a tous de m avoir accpter parmis les OUFF sa fais super plaisir de faire partis de votre team! je ne suis pas trés forte je suis débutante mais je vais tous faire pour bien porter mon nom de team je joue specialement avec ma rpd ou mon scorpio c est mes 2armes favorite
!!! franchement cod4 c est trop un bon jeu et moi meme je n aurais jamais penser joue a sa lol mais sayer c est comme ma 2eme drogue ptdrrrr
enfin voila je vais pas vous faire un roman si vous avez des question hésiter pas!! et encore un grand merci a vous tous!!!!
je me prensente je m apelle déborah mais je prefere que vous m appelez déb!!!
j ai 21ans je vien de grenoble jy habite depuis petite!
je suis une jeune maman heureuse!!! et épanouie!!! ma fille va avoir 2ans lundi sa passe le temp snifff! je suis pour l instant maman au foyer pour profiter de ma beautée!! sinon je suis vendeuse a la base!!!
ben voila je vous remercie a tous de m avoir accpter parmis les OUFF sa fais super plaisir de faire partis de votre team! je ne suis pas trés forte je suis débutante mais je vais tous faire pour bien porter mon nom de team je joue specialement avec ma rpd ou mon scorpio c est mes 2armes favorite
!!! franchement cod4 c est trop un bon jeu et moi meme je n aurais jamais penser joue a sa lol mais sayer c est comme ma 2eme drogue ptdrrrr
enfin voila je vais pas vous faire un roman si vous avez des question hésiter pas!! et encore un grand merci a vous tous!!!!
debdu38- timide