RENDRE UN HOMMAGE
Page 1 sur 1
RENDRE UN HOMMAGE
un de notre communauté vient de perdre un etre cher a ces yeux je veux qu'il sache qu'il pourra toujours compter sur un menbre de la team car on est comme une grande familles alors je voudrais tous avoir une penser pour la cousin e de ludo qui nous as quitter je sais que c'est trés dur t'endre ces chose la je suis passer par cela tienkiete pas ludo si tu as un souci tu pourra toujour compter sur moi je voulais que tu sache une chose c'est pas des masse a faire de faire un texte comme ca car moi ca me remonte de tres tres douloureux souvenir mais je voulais lui rendre un hommage meme si on ne la connais pas voila ludo ma poule sache que l'on pense tres fort a toi et a ta famille ca doit etres dur sache une chose ta cousine et monter au ciel mais elle doit etres fier de toi de ton metier sache quelle sera toujour la pour toi chaque penser a elle sera que benefique pour toi ok ma poule je m'attarde pas voila
une penser aussi pour teddy notre membres qui as appris la disparition de ca grand mere sache une chose ma poule on sera toujour la pour toi
une penser aussi pour teddy notre membres qui as appris la disparition de ca grand mere sache une chose ma poule on sera toujour la pour toi
nico-espagna- timide
Page 1 sur 1