deb la fausse portugaise et la poule
2 participants
deb la fausse portugaise et la poule
je voulais faire un petit message pour notre mere poule qui va se coucher a 8h30 du soir bien sur et qui se dit portugaise et ne s ais meme pas parler sa langue ou la honte moi j'ai peut etres mon album de fifa09 avec les image mais les pog je n'en aie plus desoler je les aie donner a des enfant voila c'est pas grave bisous la POULE
nico-espagna- timide
Re: deb la fausse portugaise et la poule
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nico t un pure enfoiré ya pa a dire un enfoiré un lacheur ralalala c sa les ami non mé franchment hein
et voui je c pa parler mon origine c tro dur c tt mé ja i envi et oui jsui une fose portos a coté de notre cargo lui c un vraii o moin hein c domage pr moi mé bn et moi je me couche pa a 8h30 mé 22h et c deja pa mal moi jai une fille a assumer le matin mé bn j att ke nico me la prene en vac pr pouvoir me coucher bien tar!!!!!!!!!!!! et faire de bone grace mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
breff revenon a notre lacheur ta pa honte franchmen sa joue au image de foot mdr tu la la 72000????? en cas si tu veu je te l achete lol mdrrrrrrrrrrrr tro beau tn album panini ptdrrrr la grande clase franchemen!!!!!! ptdrrr
et sinn ben sa av t ecoute du bon son kan mm ta d bon gout toi di donc!!!
a fond KAMARO!!!!! en cas je te paye la palce de concert pr ton anni si tu veux! ta vu jsui une bone ami moi quand meme
voila bisou mon lacheur kamaro
et voui je c pa parler mon origine c tro dur c tt mé ja i envi et oui jsui une fose portos a coté de notre cargo lui c un vraii o moin hein c domage pr moi mé bn et moi je me couche pa a 8h30 mé 22h et c deja pa mal moi jai une fille a assumer le matin mé bn j att ke nico me la prene en vac pr pouvoir me coucher bien tar!!!!!!!!!!!! et faire de bone grace mat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
breff revenon a notre lacheur ta pa honte franchmen sa joue au image de foot mdr tu la la 72000????? en cas si tu veu je te l achete lol mdrrrrrrrrrrrr tro beau tn album panini ptdrrrr la grande clase franchemen!!!!!! ptdrrr
et sinn ben sa av t ecoute du bon son kan mm ta d bon gout toi di donc!!!
a fond KAMARO!!!!! en cas je te paye la palce de concert pr ton anni si tu veux! ta vu jsui une bone ami moi quand meme
voila bisou mon lacheur kamaro
debdu38- timide
re clach
je m'apelle deb je suis a fond pour diam's ou la boulette c'est comme vous voulais vous demander quel serait le mieux pour mon prochain gamertag ou sinon j'ai le crabe ou la chevre ou la poule je ne sais pas trop encore voila c'est a vous de decider
nico-espagna- timide
Re: deb la fausse portugaise et la poule
oh koi sa va diam's c'est raisonable!!sa c'est une femme une vrai!!!!
elle a de bon texte c'est pas quelle se la raconte c'est juste que c'est une vrai femme
c'est tout! et c'est ma musique que j'ai toujour dédier a ma fille écoute les paroles c'est trop beau c'est tout simplement notre vie a tte les 2!
et ouééééééééé ma grosse!! c'est la boulette je suis dans ma bulle lol lol
mon gamertag ne change pas il et bien le mien pas comme ton ancien qui faisait + pédale qu autre chose!!! mdrrrrr
bien vu nico de l'avoir changer mais bon le lacheur 54 aurait + péter quoi c'est tout toi sa!!!!! hein mon lacheur
et la chévre c'est bien toi ma chévre avec ton rire de ouffffffff mdr
jtdrrrrr
elle a de bon texte c'est pas quelle se la raconte c'est juste que c'est une vrai femme
c'est tout! et c'est ma musique que j'ai toujour dédier a ma fille écoute les paroles c'est trop beau c'est tout simplement notre vie a tte les 2!
et ouééééééééé ma grosse!! c'est la boulette je suis dans ma bulle lol lol
mon gamertag ne change pas il et bien le mien pas comme ton ancien qui faisait + pédale qu autre chose!!! mdrrrrr
bien vu nico de l'avoir changer mais bon le lacheur 54 aurait + péter quoi c'est tout toi sa!!!!! hein mon lacheur
et la chévre c'est bien toi ma chévre avec ton rire de ouffffffff mdr
jtdrrrrr
debdu38- timide